BNP Paribas partenaire du Festival cinéma Télérama du 18 au 24 janvier 2012


Gagnez un Pass Festival cinéma Télérama à 3 € pour deux personnes en jouant avec BNP Paribas !

Partenaire depuis 5 ans du Festival cinéma Télérama, BNP Paribas réserve 40 000 PASS à ses clients et prospects et met en jeu 10 000 PASS à gagner du 15 décembre au 9 janvier 2012.

Grâce à ce PASS, il est possible de payer la séance 3 € dans toutes les salles participantes pour toute la durée du Festival Télérama du 18 au 24 janvier 2012 et voir et revoir les films sélectionnés pour cet événement.

Attention à bien remplir son adresse postale dans le cadre du module de jeu car le pass est adressé par courrier.

Très impliquée dans le 7ème Art, BNP Paribas est un partenaire assidu à de nombreux festivals au nombre desquels figure ce grand rendez-vous du Festival cinéma Télérama. Groupe bancaire proche du public, c’est pour BNP Paribas un impératif que de combler les cinéphiles.

BNP Paribas, la banque spécialiste du 7ème Art

Tournages et productions cinématographiques ou audiovisuelles sont soutenus depuis plus de 20 ans par BNP Paribas qui leur dédie un pôle spécifique. Son Agence Audiovisuelle rassemble des experts du financement de ce secteur et a contribué en 2010 à la réalisation de plus d’une centaine de films français, soit la moitié de la production annuelle en France. Par ailleurs, BNP Paribas est présent au conseil d’administration de Cofiloisirs, participation renforcée avec l’acquisition de Fortis, établissement également très impliqué dans le soutien au 7ème Art.

Les opérations nationales de promotion du cinéma en salles soutenues par BNP Paribas

BNP Paribas est liée depuis 2004 par un partenariat avec la Fédération Nationale des Cinémas Français (FNCF) qui a débouché sur La Rentrée du Cinéma.
Deux nouveaux rendez-vous cinématographiques, Le Printemps du Cinéma et La Fête du Cinéma, figurent depuis 2007 à l’agenda de BNP Paribas qui en est devenu le partenaire exclusif.
BNP Paribas s’affirme résolument comme le premier partenaire des campagnes organisées par la FNCF pour développer la fréquentation des salles.

Une implication générale auprès de tous les cinémas

L’action de BNP Paribas en faveur du cinéma se veut exhaustive. Films, courts-métrages, restauration de films anciens, salles et festivals internationaux, le groupe recouvre tous les aspects du marché.

Ainsi, le groupe a financé en 2005 les films d’animation de Luc Besson : Arthur et les Minimoys et Arthur et la vengeance de Maltazard.

Partenaire du Mobile Film Festival et du concours Banlieuz’art, la banque participe à la révélation de jeunes talents. Elle est également présente aux côtés de l’association d’Alain Chabat Les Toiles Enchantées, au profit des enfants hospitalisés.

Côté salle, la banque s’est impliquée en 2010 auprès du célèbre cinéma parisien Le Trianon et par ailleurs, c’est également elle qui finance le Grand Lyon Film Festival.

La banque participe à la Quinzaine des Réalisateurs du Festival de Cannes, et à l’Académie des César.

A l’étranger, est programmé dans 450 salles en Belgique les BNP Paribas Fortis Film days et en Italie, elle est le principal partenaire du Festival International du film de Rome à travers sa filiale BNL.




D'autres articles sur cette banque


BNP Paribas double les montants reçus par le biais de son service Simplidons

S’impliquant dans de très nombreuses bonnes œuvres, le grand groupe bancaire BNP Paribas profite, du mois de décembre, (Lire la suite…)

La solution Compte Épargne Maison de BNP Paribas

Jusqu’au 30 octobre 2012, l’ouverture en ligne du Compte Épargne Maison de BNP Paribas est assortie d’une offre (Lire la suite…)

Partir l’esprit libre grâce au Compte Epargne Vacances de BNP Paribas

Entendant toujours fournir les meilleures solutions à ses usagers, le groupe bancaire français BNP Paribas profite également des (Lire la suite…)

BNP Paribas met à l’honneur ses offres de carte bancaire avec une opération promotionnelle exceptionnelle

Constituant, aujourd’hui, un véritable objet du quotidien, la carte bancaire est ainsi devenue, pour l’ensemble des établissements, un (Lire la suite…)