Boursorama Banque donne ses priorités de 2010-2015
80 € offerts + Carte
bancaire gratuite
(voir l'offre)

Cliquez ici
Boursorama Banque propose
une documentation gratuite

A l’issue de la conférence portant sur le plan stratégique et financier « Ambition SG 2015 » de l’établissement bancaire de la Société Générale, Boursorama en profite pour donner les lignes directrices des principes commerciaux de sa cyberbanque Boursorama Banque d’ici les années 2010-2015.
« Fort d’un véritable essor de la Banque en ligne, l’objectif du groupe est à présent de renforcer son leadership en France et d’accélérer sa croissance en Europe. Cette stratégie volontariste a déjà démontré sa pertinence au cours de l’exercice 2009 et du premier trimestre 2010. Grâce à notre nouvelle plate-forme de marque « la banque en ligne avec son époque », Boursoram Banque vise 700 000 clients et 10 milliards d’euros d’encours (dépôts, assurance vie et OPCVM) en France d’ici la fin 2015.» a annoncé Hugues Le Bret, Président Directeur Général de Boursorama.
En pleine expansion, le marché de la banque en ligne en France, est favorisé par plusieurs facteurs. Parmi eux, la demande des comparatifs de prix sur Internet, la recrudescence des achats bancaires effectués sur le Net, un fort soutien médiatique des banques en ligne et l’efficacité d’exécution de leurs services font de ce marché un terrain fructueux.
Dans cette perspective, Boursorama envisage de centrer ses efforts sur l’innovation, l’efficacité et la garantie de sa marque auprès de ses autres concurrents pour conserver et développer ses atouts forts. Quant à sa visibilité à l’international, elle envisage ainsi de continuer à développer ses encours de gestion au Royaume-Uni, et d’augmenter ses parts de marché en Allemagne via le site onvista.de. Enfin, elle projette de s’agrandir en Espagne, en partenariat avec la Caixa