BREIZHVILLAGE, le socialgame est arrivé chez Breizh Banque

Sur Breizhbook jouez au BREIZHVILLAGE, un jeu humoristique basé sur un concept fort cordial : « Lance un menhir sur ton voisin ! ». Breizh Banque s’est associée au jeu et propose à ses clients d’y participer.
Dans un décor de villages bretons tout droit sorti d’une de nos célèbres BD avec ses indispensables clôtures, ses poissons, ses sangliers et ses boucliers, les joueurs s’assènent mutuellement des menhirs.
Chaque joueur démarre avec un stock de menhirs et le classement des meilleurs lanceurs de menhirs de la Bretagne est réactualisé en permanence.
Cependant, une fois que l’on a épuisé son stock de menhirs, faut-il encore pouvoir se réapprovisionner pour défendre son village virtuel. Les recharges de menhirs sont exclusivement placées sur les sites web des marques bretonnes et sur les emballages des produits locaux. C’est ainsi que ce socialgame profite à l’économie locale. Une forme de protectionnisme sur laquelle l’Autorité de la concurrence fermera les yeux.
D’ores et déjà, les clients de Breizh Banque peuvent entrer dans le jeu et repartir -500 avant J-C.
Comme Breizh Banque est l’un des acteurs majeurs de l’économie bretonne, rien de plus naturel à ce qu’elle ait été la première marque à commander un stock de menhirs virtuels. Soutenant de multiples événements locaux, culturels ou sportifs, la filiale du Crédit Agricole accompagne la plupart des acteurs économiques de Bretagne.
Pour participer à son tour et proposer des menhirs à ses clients, les marques bretonnes peuvent s’informer auprès de Corentin Biette (même déguisées sous une coiffe bretonne, les entreprises arlésiennes de tapenade ne passeront pas).
cbiette@breizhbook.com
06 84 42 48 21