Créateurs d’entreprise, venez découvrir les solutions offertes par LCL au Salon Franchise Expo Paris


Très impliqué dans l’aide à la création d’entreprises, le grand groupe LCL le prouvera, une nouvelle fois, du 18 au 21 mars 2012, en prenant une part active dans l’organisation du Salon Franchise Expo Paris, prévu pour se dérouler Porte de Versailles, et au cours duquel se trouveront également remis, en association avec l’enseigne bancaire, les Trophées des Espoirs de la Franchise.

Ayant pour objectif d’apporter toutes les réponses aux difficultés que peuvent rencontrer les porteurs de projets, en diffusant l’information la plus claire et précise et en donnant les conseils les plus appropriés pour fournir le meilleur accompagnement, cette rencontre devrait, cette année encore, réussir à combler les attentes de ses visiteurs, tant celle-ci s’avère être complète.

En effet, il sera ainsi possible, au sein du Village créateurs d’entreprises, de faire des rencontres de qualité avec des professionnels de l’aide à la création d’entreprises et d’échanger également avec des experts comptables, des juristes, ou encore des banquiers, tous les aspects pouvant donc être abordés.

Permettant d’assister à une centaine de conférences et ateliers, le Salon Franchise Expo Paris accueillera ainsi 32 000 entrepreneurs qui se verront aussi proposés deux sessions gratuites à l’Ecole de la Franchise, le Village financement, dans lequel se trouve, bien entendu, représenté LCL, donnant également l’opportunité de trouver les soutiens nécessaires pour valider son projet.

Disposant, tout d’abord, du stand T07, situé dans le Pavillon 3, le groupe bancaire sera ainsi présent, du dimanche 18 au mercredi 21 mars 2012, de 09 heures 30 à 19 heures, hormis le dernier jour où la fermeture s’effectuera à 18 heures, pour donner, tout simplement, les renseignements utiles à des futurs créateurs, ou repreneurs, parfois un peu perdus dans les démarches à accomplir.

LCL organisera également, à cette occasion, deux grandes conférences les dimanche 18 mars et mardi 20 mars 2012, de 12 heures 30 à 13 heures 30, pour la première, et de 14 heures à 15 heures 30, pour la seconde, sur les thèmes : « Comment convaincre son banquier ? » et «  Créer son entreprise quand on est jeune : les clés de la réussite ».

La participation à cette rencontre permet donc, au grand groupe bancaire, de renforcer encore l’action qu’elle mène au quotidien, dans ce domaine, grâce à son pôle Franchise et Commerce Associé présent dans ses 2 065 agences commerciales, parmi lesquels figurent également 77 Centres d’Affaires et Agences Entreprises.

Afin de rendre ce Salon Franchise Expo Paris accessible au plus grand nombre, LCL permet de commander gratuitement le badge en ligne, par l’intermédiaire de la plate-forme dédiée à cette rencontre, l’inscription nécessitant alors la saisie du Code invitation LCLFP12.

Chacun pourra ainsi assister à ces quatre jours, au cours desquels tout sera mis en œuvre pour aider à la concrétisation de projets professionnels importants que représente, aujourd’hui, la création d’entreprise, cette rencontre garantissant de mieux comprendre le système de franchise, qui constitue un moyen tout à fait intéressant pour cela.




D'autres articles sur cette banque


Préparer l’avenir de vos enfants grâce à la Rentrée Futée de LCL

Constituant, pour de nombreux parents, une préoccupation particulièrement importante, préparer l’avenir de leurs enfants peut aussi passer par (Lire la suite…)

Avantage® le programme fidélité de LCL

LCL récompense l’ancienneté de ses clients à travers son programme Avantage®. Gratuite, l’adhésion à ce programme est à (Lire la suite…)

Créateurs d’entreprise, venez découvrir les solutions offertes par LCL au Salon Franchise Expo Paris

Très impliqué dans l’aide à la création d’entreprises, le grand groupe LCL le prouvera, une nouvelle fois, du (Lire la suite…)

LCL met à l’honneur ses cartes Visa à l’occasion d’un nouveau jeu concours

Fondé en 1863, Le Crédit Lyonnais, plus connu aujourd’hui sous ses initiales LCL, a toujours su rester à (Lire la suite…)