La NET Agence célèbre ses deux ans et un bilan positif
Profiter de
l'offre spéciale
(voir l'offre)

Cliquez ici
La NET Agence propose
une documentation gratuite

Banque en ligne du groupe BNP-Paribas, la NET Agence souffle seulement ses deux bougies et a déjà pris toutes les allures d’une grande. Forte d’un bilan « positif », elle poursuit son essor, Valérie Bocciarelli, Directrice de la NET Agence visant principalement à renforcer le succès rencontré auprès du public et à élaborer une offre encore plus attractive.
Un avenir prometteur
A l’occasion du deuxième anniversaire de la NET Agence, sa Directrice, Valérie Bocciarelli, a présenté le bilan de son activité. Pour cette toute jeune banque en ligne la croissance a été au rendez-vous, bien qu’elle ne totalise qu’un peu plus de 12 000 clients ce qui est encore bien modeste par rapport à ses aînées (800 000 clients chez ING direct, 325 000 chez Boursorama ou 270 000 chez monabanq.)
Cependant, son avenir est prometteur au vue de sa croissance sur ces deux premières années, satisfaisant les attentes de la direction et fondant madame Bocciarelli à tracer un bilan « positif ». Grâce à la qualité de sa relation clientèle, la banque en ligne a rempli tous les objectifs à court terme qui lui avait été fixés.
Les points forts de la NET Agence
Pour sa dirigeante, la NET Agence dispose de nombreuses ressources qui la favorisent dans la compétition ouverte entre les banques en ligne.
Tout d’abord, la jeune enseigne peut se targuer d’offrir à ses clients un service de proximité complet et multicanal. Elle est à ce jour la seule à présenter un réseau d’agences physiques où ses clients peuvent tout aussi bien réaliser leurs opérations de gestion courante. Cette bivalence de la NET Agence est rendu possible par son appartenance au groupe BNP-Paribas, dont elle dispose des agences physiques.
Aussi, la jeune banque virtuelle n’hésite pas à promouvoir son origine en adoptant le même code couleur et le même mode de communication, car le fait d’être adossé à un grand groupe est un gage de crédibilité pour une nouvelle enseigne. Valérie Bocciarelli entend jouer sur cette forte identité qui rassure le public sur le sérieux et la solidité de la banque en ligne.
La NET Agence, première agence de BNP Paribas
Pour 2012, la Directrice de la NET Agence axe le succès de l’enseigne sur l’efficacité et la réactivité de son service clientèle et surtout, sur sa créativité en termes d’offres innovantes. Elle rappelle l’offre pionnière de BNP-Paribas sur l’i-Pad (mai 2010) et l’offre de paiement mobile sans contact, initiée en 2010 à Nice. L’inventivité fait partie de sa culture d’entreprise.
Enfin, si la dirigeante de l’établissement en ligne n’a communiqué aucun objectif chiffré, il est clair que la NET Agence s’engage dans un développement significatif de son activité. Fidéliser les clients et en attirer de nouveaux s’impose comme la priorité avec pour objectif principal d’ici fin 2012 de devenir la première agence de BNP-Paribas.