La Société Générale continue son évolution vers le numérique grâce à son outil « Gestion de Budget »

De plus en plus appréciée des usagers français, la gestion des comptes en ligne implique la réalisation de nombreux efforts de la part des banques qui ne cessent de développer des solutions toujours plus nombreuses et performantes, afin de combler du mieux possible toutes les attentes de ces derniers et d’attirer ainsi, à elles, de nouveaux clients.
C’est ainsi, dans ce contexte, que la Société Générale s’apprête à lancer un tout nouveau service, baptisé « Gestion de Budget ». Prévue pour le début du mois d’avril prochain, la sortie de cet outil, entièrement personnalisable, le rendra donc accessible à tous les usagers de l’enseigne, de manière totalement gratuite, par l’intermédiaire d’un onglet réservé à cela dans l’Espace Client Internet, présent sur la plate-forme de la banque.
Permettant de consulter le solde de son compte, de visualiser les opérations effectuées et d’être averti en cas de dépassement, la version test, proposée aux usagers de l’Agence Directe, à 10 % d’autres clients internautes, ainsi qu’à une cinquantaine de blogeurs et membres de Twitter, devrait être améliorée en fonction des commentaires reçus et sortir très prochainement.
S’adressant aux 3 millions d’usagers utilisant la plate-forme en ligne de l’enseigne pour gérer leur argent, cet outil devrait ensuite se trouver rapidement décliné en applications pour smartphones et donner également la possibilité, aux mobinautes détenteurs d’un iPhone, d’un iPad, d’un terminal fonctionnant sous Android, de pouvoir accéder à leur compte, à n’importe quel moment et depuis n’importe quel lieu.