La version 2.1 de l’application ING Direct pour iPhone et iPad

ING Direct, la banque en ligne n°1 en France annonce la version 2.1 de son application bancaire pour iPhone et iPad. Cette nouvelle version plus complète permet aux clients d’ING Direct de réaliser davantage d’opérations bancaires à partir de leur mobile. Ainsi, elle offre plus d’autonomie pour interagir à distance, sur les comptes, les moyens de paiements et les outils très pratiques d’ING Direct.
C’est sur les réseaux sociaux et notamment sur Facebook que la banque en ligne a informé ses clients du changement de version de l’application ING Direct. Evidemment, à lire les commentaires, la primeur laissée aux fans des produits d’Apple fait vivement réagir les utilisateurs d’Android. Quant aux adeptes de BlackBerry, qui doivent toujours se contenter du site mobile, ils se sentent un peu délaissés.
Les fonctions ajoutées à ING Direct iPhone/iPad version 2.1
ING Direct s’est d’abord attelé à améliorer l’interface graphique pour gagner toujours plus en ergonomie et simplicité. Mais les utilisateurs d’iPhone et d’iPad bénéficient surtout de 5 fonctionnalités supplémentaires pour gérer, d’où qu’ils soient, leurs comptes en ligne
La version 2.1 permet en plus :
-l’ouverture du Livret A à partir du Livret Epargne Orange ;
-l’ajout des comptes externes pour réaliser des virements ;
-la visualisation des opérations à venir et du solde prévisionnel ;
-la visualisation en détail et sur un an, des opérations réalisées sur livrets ;
-le dépôt libre sur le compte d’assurance vie à partir d’un compte externe.
Pour l’essayer, la V2.1 est disponible en mode démonstration.