monabanq. met en place le bordereau numérique

Constituant généralement une démarche fastidieuse, nécessitant de se rendre dans son établissement bancaire, l’encaissement d’un chèque reste, pour de nombreux usagers, une réelle corvée, c’est pourquoi monabanq. vient de mettre en place son tout nouveau service de Bordereau Numérique, permettant à ses usagers de s’affranchir de cette tâche ingrate.
Disponible directement depuis l’espace client de la plate-forme Internet de monabanq., ce service se présente sous la forme d’un formulaire dans lequel il convient de préciser l’ensemble des caractéristiques des chèques à déposer, avant d’inscrire, sur ceux-ci mêmes, le numéro de son compte bancaire et de les signer, cette démarche s’avérant être nécessaire avant tout envoi à l’établissement bancaire des formules ainsi préparées.
Permettant alors de voir les montants crédités, depuis le jour de leur enregistrement sur la plate-forme de monabanq., et non à la date de la réception de ceux-ci par la banque, cette solution s’avère être ainsi particulièrement rapide et efficace, garantissant, aux usagers de l’enseigne, de gérer, de façon simple et optimale, leur compte bancaire, évitant tout désagrément quant à l’utilisation de cette solution de paiement si contraignante en temps normal.
S’étant doté là d’un outil toujours aussi innovant, monabanq. vient, une nouvelle fois, montrer toute l’attention que celle-ci porte au bien-être de ses usagers, leur proposant des solutions toujours plus innovantes pour leur simplifier la vie au maximum, comme le souligne Sophie P., utilisatrice du Bordereau Numérique : « pas de délai est pas besoin de courir à la poste », sa plate-forme Internet constituant un véritable atout face à une concurrence toujours plus acharnée.