Toujours plus loin avec ING Direct


La banque ING Direct est déjà une banque très conviviale en proposant des services en ligne, entièrement disponible 24h /24 et 7 jours sur 7. Tous ses services restent simples, pratiques et sécurisés, or elle va encore plus loin en ouvrant depuis peu des cafés, véritables espaces de détente pour ses clients. Mais ING Direct ne s’arrête pas là, à l’occasion des fêtes, la banque en ligne finance généreusement l’UNICEF pour satisfaire, bien au delà de son réseau de clientèle, des enfants du monde défavorisés.

ING Direct choit ses clients autour d’un café

La célèbre banque en ligne accueille le public par un café. ING Direct vient d’ouvrir un véritable café, espace de détente dans le centre chic de Paris (9 rue Scribe, dans le 9ème ) et annonce l’ouverture prochaine d’un autre café. Il s’agit vraisemblablement d’un réseau couvrant plusieurs grandes villes françaises portant haut les couleurs d’une banque qui se démarque résolument des autres.

Le concept du café ING Direct repose sur l’idée que l’on peut offrir des services bancaires dans un espace entièrement convivial et agréable. Fini la traditionnelle agence, aujourd’hui une personne peut consulter en ville ses comptes, procéder à des opérations bancaires et rencontrer un conseiller dans un espace confortable. Ainsi, elle peut lire le journal, surfer sur sa tablette et se reposer dans son fauteuil. Des bornes de gestion de comptes sont accessibles librement tout en buvant un café. Nous pouvons imaginer sur ce principe, des terrasses de café ING Direct, ou peut-être un jour un plagiste offrant le matelas, le parasol et l’accès en ligne à tous ses comptes et portefeuilles d’investissement.
Le confort des clients semble très prometteur chez ING Direct.

ING Direct, une banque généreuse pour les enfants du monde

A l’occasion des fêtes de fin d’année, la banque en ligne ING Direct finance l’UNICEF à travers son programme de carte virtuelle. Ainsi, la banque verse 1€ à chaque fois qu’un client envoie une carte de vœux électronique ING Direct à un ami ou à un proche de sa famille.

L’aide financière permettra à l’UNICEF de contribuer à la protection des enfants défavorisés en leur apportant des soins et l’éducation nécessaire à leur survie et à leur épanouissement.

L’UNICEF réussit par la vente de jouets, de cadeaux, de décorations de Noël et de cartes de vœux à financer son action. L’année dernière, ces opérations lui ont permis de lever 9,5 millions d’euros.  ING Direct soutient à son tour l’association par les cartes virtuelles, un geste simple et sans contrainte pour les donateurs et d’une grande efficacité pour l’UNICEF.




D'autres articles sur cette banque


ING Direct accueille son 50 000e fan sur sa page Facebook

Ayant toujours placé la relation clients au cœur de sa stratégie de développement, ING Direct semble avoir trouvé (Lire la suite…)

ING Direct verse 50 € de bonus aux souscripteurs d’un compte courant

Banque en ligne d’origine néerlandaise entendant rendre la relation avec ses usagers toujours meilleure par une transparence totale (Lire la suite…)

Lyon dispose, à son tour, d’un ING Direct Café

Ayant placé, au cœur de sa stratégie de développement, la satisfaction de ses usagers, la banque en ligne (Lire la suite…)

Les décideurs de l’innovation reviennent, avec Benoît Legrand, sur les principales raisons du succès d’ING Direct en France

Ayant entrepris, dans le cadre de son émission Les décideurs de l’innovation, réalisée pour Orange Innovation TV, en (Lire la suite…)