Un iPhone au plus près de votre banque


L’iPhone d’Apple est dans toutes les mains. Pour se rapprocher de leurs clients, le Crédit Mutuel, BNP Paribas, Banque Postale, et les banques en ligne telles que Boursorama, Monabanq ou Groupama Banque, ont créé une application spécialement adaptée pour les iPhones : les « apps ».
Ainsi il est désormais possible pour tout souscripteur à un compte bancaire traditionnel ou en ligne, d’accéder à leur compte et aux nouveaux services bancaires via leur iPhone. Parmi les nouveaux services disponibles sur iPhone : le GPS des agences bancaires, l’interface consacrée aux simulations de crédit, l’onglet réservé aux consultations de soldes de compte ou de livret d’épargne.

Le Crédit Agricole et la Société Générale facilitent les démarches de leurs clients en leur permettant de suivre et de gérer leurs comptes. Ils peuvent ainsi consulter l’évolution de leur solde et des opérations effectuées tout en opérant des virements d’un compte à l’autre. À ce niveau de performance, la Banque Verte allie tous les avantages de la banque en ligne avec ceux de la banque classique en permettant à ses clients de suivre et de gérer l’évolution de son compte sur toute une année (13 mois). Avec ses onglets et ses avertissements sur l’état de son solde, tout utilisateur d’un iPhone est à la fois proche de sa banque et tenu informé en temps voulu de sa situation bancaire.




D'autres articles sur cette banque


Groupama Banque lance, en partenariat avec la SMEREP, une offre réservée aux étudiants

Moment idéal pour présenter les offres promotionnelles mises en place pour les étudiants, la rentrée 2011 a permis, (Lire la suite…)

Les tarifs bancaires clarifiés pour des services harmonisés depuis le 1er janvier

Les banques se sont engagées à clarifier leurs tarifs pour dix services standards à compter du 1er janvier (Lire la suite…)

Mesures concrètes contre les frais bancaires

Après les critiques de Christine Lagarde à l’encontre des frais de banque trop élevés, un rapport suggère une (Lire la suite…)

Les avantages fiscaux de l’épargne sont-ils menacés ?

Faisant la chasse aux niches fiscales, l’Etat, soucieux de réaliser un minimum de 6 milliards d’euros d’économie, pourrait (Lire la suite…)